Bien choisir son jacuzzi spa extérieur

21 juillet 2018 0 Par SPA Design 'O

spa massage

La sélection du spa massage  est très important en effet, il doit s’adapter à vos besoins ainsi qu’à l’utilisation que vous souhaitez en faire. A l’extérieur de votre maison, vous pouvez opter pour deux solutions différentes : le jacuzzi « en dur » traditionnel ou le Spa Les deux systèmes ne proposent pas le même degré de confort.

Si vous souhaitez simplement profiter d’un bain à bulles avec une eau chauffée, le jacuzzi gonflable est parfaitement adapté et vous coûtera moins cher qu’un jacuzzi traditionnel.

En revanche, si vous voulez une prestation plus aboutie, tournez-vous vers le jacuzzi classique qui intègre des jets d’eau massant et relaxants et qui se rapproche plus d’une Cure de Thalasso, un vrai bonheur, capitalisez sur votre santé !

spa massage JACUZZI  EXTÉRIEUR GOÉLETTE 5 places

Installation du jacuzzi à l’extérieur

Bien choisir l’emplacement de votre Spa est un élément déterminant. Assurez-vous en premier lieu que le sol  pourra bien supporter un Spa d’environ 1 tonnes plein d’eau !

Si le sol ne doit pas  être trop poreux ou inadapté, sinon il convient  renforcer les fondations en faisant une chape ou lame de bois.

Calculez aussi  la distance de l’emplacement du Spa jacuzzi, et votre installation électrique ainsi que l’arrivée d’eau. Oui, il faut prévoir le raccordement  avant la mise en place du Spa.

Pensez bien à placer votre jacuzzi dans un endroit qui est protégé du vent et qui se trouve à l’abri des regards. Pour les modèles de jacuzzis les plus fragiles, ou si vous êtes frileux, un abri est le bien venu. 😉

 

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits

contactez nous pour le devis de votre spa ou jacuzzi